Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 IV — Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall

ϟ Avatar : Maggie Smith
ϟ Crédits : imnohuman

IV — Présentation du Staff Tumblr_m8cpdquff81rd9nngo1_500
ϟ Hiboux : 178
ϟ Points : 25

IV — Présentation du Staff Empty
MessageSujet: IV — Présentation du Staff IV — Présentation du Staff EmptyMer 3 Juin - 21:01



Présentation du Staff



IMNOHUMAN - Tiphanie

Coucou ! Je me présente Tiphanie, née en 1990 (Faites le calcul parce que ça change tous les ans  CQFD ) et adepte du RPG depuis dix ans déjà (Le temps passe trop vite mais pour la petite histoire, c’est sur un Poudlard que j’ai fait mes premiers pas !  hé ) et plus connue sous le pseudo d’imnohuman (anciennement Awakening ou encore Desroses). Je n’ai jamais été très forte pour me présenter mais si vous voulez, j’ai une vie bien remplie entre mon travail à l’hôpital, mon cheval, mon homme, mon appartement, ,mon poisson, mon chat (et il vaut son pesant en cacahuètes celui-là !) et bien sur le RP qui me prend énormément de temps !   OMG Bref, j’adore ma vie même si je peine parfois à tout faire tant les journées me paraissent courte ! Mais quoiqu’il en soit, je serais bel et bien présente pour SM ( HOT ) en espérant vous satisfaire au mieux, pour le meilleur et pour le pire !  SAD  En parlant du pire, je sais que je suis parfois un peu trop directe et que je peux parfois faire un peu peur mais rassurez-vous, en vrai je suis relax ! En réalité, si je devais définir mon style d’administration, ce serait : « Aussi douce que possible, aussi ferme que nécessaire. »  Twisted Evil Bref, vous me verrez souvent sur la CBox ou dans les parties RP mais moins sur les jeux mais quoiqu’il en soit, je serais toujours ouverte aux discussions et ma boîte MP vous est grande ouverte alors n’hésitez pas.  LOVE  


ASWENN - juliette

Alohaaaa  HI ! Moi c'est Juliette, mais vous pouvez m'appeler Jules ou Ju, au choix. Je suis de 1996, pas comme la mamie au dessus (amour amour Tiph) et je fais du RPG depuis... que j'ai 12 ou 13 ans je crois. D'ailleurs, je suis de l'époque "le rp en une ligne", vous voyez ? J'ai commencé sur des rpgs équins, cela fait à peine deux ans que j'ai commencé le véritable rp city/university, et je dois vous avouer n'avoir encore jamais rp sur du HP. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais eu de coup de coeur pour un forum, voilà tout. Cependant je n'en reste pas moins une véritable fan de l'univers, j'ai vu les films 46000 fois et lu les livres, bien entendu (qu'il faut que je relise asap d'ailleurs). Sur le net, on me reconnaît sous le pseudo de Aswenn que je compte changer sous peu, sans avoir encore d'idée. J'ai une vie assez bien remplie puisque je me lance dans des études d'informatique et que je sors en compétition en assez haut niveau avec mon cheval (ce qui signifie parfois des week-ends de deux à quatre jours de compet). Sinon je suis fana de musique, de tous les genres, vraiment. J'aime aussi le cinéma, la lecture et tout ce qui touche au futuriste/post-apocalyptique. Pour ce qui est de mon "style d'administration" comme dirait la dame ci-dessus... Je suis une maniaque stressée, voilà. Un peu excentrique à mes heures perdues, je sais cependant être ferme quand il le faut, parce que faut pas pousser mémé dans les orties ! Je passe ma vie sur la CB et j'avoue ne pas être fan du flood du tout. Et puis sinon... n'hésitez pas à me mp ou à me demander mon skype (vive skype, skype est mon dieu, sachez-le), chez moi c'est open baaaar (pas d'esprits mal placés svp).

(Ce texte manque cruellement de smileys mais sinon ça déforme touuut...  :( )

Amour et chocolaaaats.  SAD  SM


Aëliya - lily

Ohayoo !! Dernière petite arrivée du forum, je n'étais pas la pour sa construction, mais je donnerai tout pour qu'il marche. Moi c'est Lily - ce n'est pas mon vrai prénom, mais j'aime pas le vrai alors Lily sera parfait - je suis née en 1989 [la vieille !], études terminées, en recherche d'emploi et qui passe sa vie entre les RP, les animes et manga japonais et les jeux vidéo. J'ai commencé le RP il y a seize ans, mais j'ai arrêté six ans avant de reprendre avec Salveo. Mon premier RP, un Poudlard, et ça restera mon premier amour en terme de forum. Côté animes et manga, je lis/regarde un peu de tout, mes préférés étant Chihayafuru, Détective Conan ou encore One Piece. Côté JV, je joue en ligne, à League of Legend ou encore à TERA, mais aussi sur console, PS2-3-4, Wii, XBOX, Nintendo DS, bref je touche à tout. En ce moment, je suis sur les Assassin's Creed, Skyrim, Zelda, FF, Kindgom Hearts, Dragon Quest et 999 [un jeu Jap]. Oui j'aime bien cumuler les jeux pour ne pas m'ennuyer ! Que dire de plus sinon ? J'aime pas le chaud, j'aime pas la mer, je préfère la montagne [ou la piscine]. Je vis en couple avec mon homme depuis trois ans, je suis insomniaque donc vous pourrez me trouver à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ici. Côté HP, j'adore l'époque des Maraudeurs, et Lily est mon personnage préféré et le seul que je suis capable d’interpréter dans la sage, et je vous aime, et vive SM \o/



Revenir en haut Aller en bas
 

IV — Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: Le Placard :: Le Manuel des Sorciers :: Introduction à la Magie-