Minerva McGonagall
ϟ Avatar : Maggie Smith ϟ Crédits : imnohuman ϟ Hiboux : 178 ϟ Points : 25
| Sujet: Listing > Cursus Scolaire Mar 2 Juin - 13:48 | |
|
Parce que nous aimons savoir la situation exacte du forum à chaque nouvelle inscription, voici la liste résumant les effectifs des élèves par cursus scolaires. Merci de vous recenser après votre inscription en suivant ce formulaire : - Code:
-
<XT>Nom&Prénom : </XT> écrire ici <XT>Cursus et options : </XT> [1 Cursus obligatoire et entre 1 et 3 options, on ne peut pas ne prendre qu'un cursus, il faut obligatoirement au moins 1 option] écrire ici [code]Pseudo Complet (Année)[/code] CEIMOrientationsDéfense Magique DAIM - Préparation au concours d'aurorDAIM - Investigation MagiqueÉtude du monde Magique DAIM - Soins avancés aux créatures magiques et DragonsMédicomagie DAIM - PsychomagiePolitique et Communication Magique DAIM - Magistrature magiqueDAIM - Commerce magique OptionsUtilisations des sortilèges en situation d'urgence Soins d'urgence élémentaires Potions et élixirs Cours de Quidditch Etude des structures politiques et du Ministère Journalisme magique Techniques de prédiction magiques Pédagogie et techniques d'enseignement magique Étude approfondie de la flore et la faune magique Langues magiques
|
|
Cassiopée L. Greyback
ϟ Avatar : Nina Dobrev ϟ Crédits : Em' ϟ Hiboux : 30 ϟ Points : 45
| Sujet: Re: Listing > Cursus Scolaire Sam 15 Aoû - 23:52 | |
| Pseudo : scal Cursus et options : Médicomagie - Code:
-
Cassiopée L. Greyback (9ème année) EDIT = Options à ajouter |
|
Héra G. Malefoy
ϟ Avatar : Sky Ferreira ϟ Pseudo : Lyne ϟ Crédits : Avatar : sckizophrenic. Signa : northern lights. ϟ Hiboux : 121 ϟ Points : 167
| Sujet: Re: Listing > Cursus Scolaire Sam 5 Sep - 15:06 | |
| Nom&Prénom : Héra Malefoy Cursus et options : Politique et communication magique. Options : Étude des structures politiques et du Ministère ; Pédagogie et techniques d'enseignement magique. - Code:
-
Héra Malefoy (8ème année) Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing > Cursus Scolaire | |
| |
|